L’Assurance Hospitalisation n’est pas obligatoire mais elle est fortement recommandée. Oui, on passe très peu de temps dans une chambre d’hôpital en général, mais un seul séjour peut vous coûter très cher !

Vous êtes alors obligé de revoir vos projets d’aménagement, de voiture ou encore de vacances ! Chaque année, une famille sur trois est confrontée à une hospitalisation ! Personne n’est à l’abri…

Oui, la Sécurité Sociale prend en charge une partie de ces frais, mais on est bien loin du montant total de la facture… C’est ici qu’intervient l’Assurance Hospitalisation.

Que ce soit suite à une petite blessure, un accouchement ou que vous séjourniez plusieurs semaines, l’Assurance Hospitalisation intervient dans tous les cas et rembourse tous vos frais.

Elle vous laisse également le choix de l’hôpital, du médecin et du type de chambre, sans coût supplémentaire. Le tout moyennant une prime tout à fait abordable, surtout quand on peut payer chaque mois.

Que vous soyez en bonne santé ou non, il y a fort à parier que, tôt ou tard, vous aurez besoin de cette assurance qui vous évitera une galère supplémentaire.

Un séjour à l’hôpital est déjà assez pénible sans qu’on n’y ajoute des problèmes financiers, n’est-ce pas ?

Remplissez ce formulaire pour recevoir votre proposition personnalisée.

1) A propos de vous et des demandeurs

Votre email

Nom et prénom d'un des demandeurs

Date de naissance du premier demandeur

Date de naissance du second demandeur

Date de naissance du troisième demandeur

Date de naissance du quatrième demandeur

Date de naissance du cinquième demandeur

2) Vos préférences de contact

Vous pouvez me contacter par téléphone
en journéeen soiréele week-endne me contactez pas par téléphone

Numéro de téléphone sur lequel nous pouvons vous contacter

Remarques

3) Envoi du formulaire